Salade bruschetta au jambon

Voici une petite salade que je glisse entre deux desserts pour me donner bonne conscience (la prochaine recette étant des brownies hyper-décadents!). C'est une salade vraiment très facile à faire, qui a bon goût et qui est santé par dessus le marché. Que demander de mieux?


Salade bruschetta au jambon



Laitue
Bruschetta du commerce (ou maison...pour ma part j'utilise la marque "Fontaine Santé")
Jambon cuit
Huile d'olive


Mettre la laitue dans un bol.

Disposer la bruschetta sur la laitue.

Couper le jambon en dés et verser dans le bol.

Agrémenter d'un filet d'huile d'olive.

Saler et poivrer au goût.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments