Bouchées de foie gras sur pâte feuilletée

Enfin! Nous sommes maintenant dans notre maison, tout est - presque - placé et j'ai finalement pu me connecter à internet! Ce fût un long et pénible processus mais, grâce à Simon, technicien extraordinaire de chez Bell Canada, tout s'est arrangé pour le mieux.

Je profite donc d'une belle journée de vacances impromptue aujourd'hui pour poster quelques recettes qui attendent depuis les lunes.

Voici donc une des recettes que j'ai réalisée avant notre déménagement afin de dégarnir notre frigo au maximum. Il me restait de la pâte feuilletée et un dimanche soir l'idée m'est venue de faire ces petites bouchées.


Bouchées de foie gras sur pâte feuilletée



Étaler la pâte feuilletée et couper en petits rectangles.

Couper le foie gras en petits rectangles également et déposer sur les carrés de pâte feuilletée.

Cuire selon les directives inscrites sur la boîte de la pâte feuilletée.


Et voilà! Simple mais efficace! Et avoir eu de mon délicieux confit d'oignon, j'en aurais bien ajouter...miam!



D'autres suggestions de petites bouchées :

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments