Minis-cakes jambon olives

Très utile pour vider le frigo de ses restes, cette recette est idéale pour les lunchs. Je l'ai fait à quelques reprises déjà et c'est toujours un succès.


Minis-cakes jambon olives


3 oeufs
1 1/4 tasse de farine
100 ml d huile
120 ml de lait
1 cuillère à thé de poudre à pâte
1/2 tasse à 1 tasse de jambon en cubes
1/4 tasse d'olives noires coupés finement
1/2 tasse de fromage en cubes
Sel et poivre


Préchauffer le four à 180°C. (350 F)

Beurrer et fariner 8 mini moules à cakes.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la farine, la levure et le poivre. Ajouter l'huile et bien mélanger.

Faire tiédir le lait et l'incorporer à la préparation.

Ajouter les morceaux de fromage, jambon et olives.

Verser la préparation dans les cavités du moule et enfourner pour 35 minutes.

Source : Déclinaison - Les gourmandises d'Isa


posted under , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments