Trempette aux légumes

Voici une belle et bonne tartinade aux légumes que j'ai trouvé chez Esther et que j'ai réalisé pour mon souper de Noël. J'ai fait un repas style buffet et comme le temps des fêtes est propice aux mets plutôt gras et lourds, cette belle trempette aux légumes était parfaite pour l'occasion!


Trempette aux légumes


1 tasse (250 ml) de fromage râpé
8 oz (250 gr) de fromage à la crème en brique, ramolli
1/2 tasse (125 ml) de chaque: brocoli, poivron rouge et carottes, haché fin
1/4 tasse (60 ml) d'oignons verts, hachés fin
1/4 tasse (60 ml) de vinaigrette légère de style Ranch
Canapé ou Toast Melba, ou toutes autres craquelins


Combiner tous les ingrédients de la tartinade dans un grand bol et bien mélanger avec une spatule. Transférer dans une terrine ou petit plat.

Servir la tartinade froide sur les craquelins. Donne 2 1/4 tasses de mélange, soit suffisamment pour 1 boîte de Canapé ou Toast Melba.

Se conserve hermétiquement jusqu'à 5 jours.

1 Commentaires:

pixel. a dit...

Très bonne la petite trempette !! Avec des craquelins c'est difficile d'arrêter !

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments