C'est le grand ménage Chez Chroniques Gourmandes !!!

Surprise! Chroniques Gourmandes sera sans dessus-dessous pour quelques jours (ou quelques heures, on verra le temps que ça prends!), le temps de se refaire une beauté. Depuis le temps que je rêvais de changer radicalement le décor de mon blog...Je voulais un style frais, épuré et totalement nouveau...un style qui ne ressemble en rien aux modèles de base présentés dans Blogger. Mes dernières modifications ne me satisfaisaient pas, mais par manque de temps je ne continuais pas mes recherches...Mais voilà qu'hier soir je tombe sur un site incroyable, débordant de modèles de qualité. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'adopte! Je crois que c'est réussi, qu'en pensez-vous?

Maintenant il ne me reste qu'à ajouter de nouvelles recettes...ce que je ferai aussitôt que j'ai une minute de libre (donc probablement cette fin de semaine). Je suis plus qu'un peu absente ces temps-ci car très occupée au travail, mais je me reprendrai bien...

posted under |

4 Commentaires:

Papilles et Pupilles a dit...

Bravo pour le relooking. Pour avoir fini celui de mon blog la semaine dernière. Cela m'a pris un temps fou :)

Easy kitchen a dit...

c'est bien de sortir des sentiers battus de blogger. sur quel site as-tu trouvé des nouveaux modèles et pêché des idées. je suis sous blogger aussi et j'en suis satisfaite mais on ne sait jamais

Esther B a dit...

Wow! Carla! Quelle surprise ce matin!! Félicitations!
Tu as réusi à mettre ton site sur 3 colonnes.
J'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. Est-le même site que les gourmandises D'Isa?
Est-ce compliqué??

Julie a dit...

bonjour Carja! un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton nouveau look! c'est frais et lumineux!

Bonne journée
Julie :)

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments