Côtelettes de porc à la mijoteuse

Quoi de plus réconfortant, pendant ces longues journées d'étude, qu'un délicieux plat mijoté qui se prépare en un tour de main? Lorsque le temps manque et que l'envie de cuisiner n'est pas au rendez-vous, la mijoteuse est vraiment l'outil de cuisine par excellence.

J'ai lu qu'il fallait "adapter" les recettes au four pour la cuisson à la mijoteuse, ce que je n'ai pas eu besoin de faire, car l'abondance de sauce permet de cuire la viande sans la dessécher.


Côtelettes de porc à la mijoteuse




8 côtelettes de porc
1 1/2 tasse de sauce chili (ou de ketchup)
1 c. à table de vinaigre
1 c. à table de sauce Worcestershire
2 c. à table de cassonade
1 c. à table d'huile


Chauffer la sauce chili, le vinaigre, la sauce Worchestershire, la cassonade et l'huile pendant 5 minutes.

Saler et poivrer les côtelettes et les étaler dans la mijoteuse.

Verser la sauce sur le dessus.

Cuire à LOW pendant 5 heures ou jusqu'à ce que les côtelettes soient cuites.


posted under , |

1 Commentaires:

Anonyme a dit...

une tres bonne recette

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments