Salade d'orzo au feta et aux noix de pins

Me revoilà avec une petite recette! Ma session à temps plein aux études est maintenant terminée et je suis de retour au boulot à temps plein...et je tiens le coup! Je devrais d'ailleurs recommencer à être plus présente sur mon blog. Je n'arrive pas à croire que deux mois sont passés depuis mon dernier message...!! J'aurai eu beaucoup moins de temps libres que je l'aurai cru cette session, ce qui explique mon absence, mais avec un beau résultat de 94% sur DEUX de mes examens, ça vaut la peine!


Salade d'orzo au feta et aux noix de pins


1/4 tasse de noix de pins, légèrement grillées (je n'en avais pas j'ai utilisé des amandes en tranche et c'était super bon!)
1 petit oignon rouge coupé finement
1/2 tasse de persil plat frais, coupé finement
1 tasse de fromage feta en miettes


Faire cuire les pâtes (l'orzo) selon les indications sur l'emballage.

Égoutter l'orzo verser dans un bol.

Ajouter les noix, l'oignon, le persil, le feta, ainsi que le jus d'un citron et environ 1/4 tasse d'huile d'olive extra-vierge.

Saler et poivrer au goût.


Source : Rachel Ray

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments