Pains style Red Lobster

Une amie m'a transmis cette recette en me disant "essai ça c'est super bon! Ça goûte tellement les pains du Red Lobster!!!"

Alors c'est vraiment super pour ceux qui trippent sur les fruits de mer et sur le resto en question, mais moi j'aime pas et surtout j'essai d'éviter d'en manger le plus possible...en fait je n'en mange que lorsque je n'ai vraiment pas le choix, par exemple quand c'est la première fois que je rencontre mes beaux-parents, que l'entrée du souper est une énorme assiette de saumon fumé et que je suis trop gênée pour dire que je n'aime pas ça :O)

Mais bon, j'ai une boîte de Bisquick qui traine dans mes armoires - suite à des carrés aux courgettes vraiment très bons d'ailleurs et que je devrais refaire - et je ne sais quoi en faire. Alors lorsque j'ai vu que la recette utilisait du Bisquick je me suis dit que j'allais les essayer ces fameux pains!

Je ai un peu modifiée la recette alors voici ma version. La version originale se trouve ici.


Pains au fromage et à l'ail style Red Lobster


2 tasses de Bisquick
2/3 tasse de lait
1/2 tasse de fromage cheddar râpé
1/2 tasse de beurre à l'ail fondu
1 tête d'ail rôti


Mélanger le Bisquick et le lait. Ajouter le fromage et l'ail en travaillant la pâte le moins possible.

Déposer de grosses cuillères de pâte sur une plaque à biscuits recouverte de papier parchemin.

Cuire à 450 degrés pendant 8-10 minutes.

posted under , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments