Poulet effiloché miel & lime à la mijoteuse

J'essaie de ne pas trop y penser mais dans 6 mois je terminerai mon congé de maternité. C'est encore loin mais je prends de l'avance un peu car je sais que la conciliation travail-famille ne sera pas facile. Pour tenter un tant soi peu de me faciliter la vie, je recherche activement des recettes faciles et délicieuses à faire à la mijoteuse. Cette recette-ci s'est ajoutée à ma petite liste car elle est tout simplement divine! Quelques ingrédients et pourtant toute cette saveur, c'est fabuleux. 


Poulet effiloché miel & lime à la mijoteuse





5 c. à table de miel
5 c. à table de jus de lime fraichement pressé
1 c. à table de poudre de chili
1/2 c. à thé de poudre d’ail
1 1/2 lb de poitrines de poulet
Sel et poivre


Assaisonner le poulet avec le sel et le poivre et placer dans la mijoteuse.

Mélanger tous les ingrédients de la marinade et verser sur le poulet.

Cuire à « low » pendant 4 à 6 heures.

Effilocher le poulet et servir avec des tortillas, de la crème sûre, du fromage râpé et de la laitue.



Source : Shel's Kitchen









posted under , |

1 Commentaires:

Isabelle Labonté a dit...

Super recette, je la garde dans mes favoris!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments