Entrée de bocconcini, pesto et tomate

En ce beau mercredi d'octobre, après une journée plus que merdique au travail, me voilà justement en train de me botter les fesses pour ajouter des recettes à mon blog. C'est que, avec mes 2 cours, le travail et la maison, j'ai plus ou moins de temps libre moi. Je vais quand même essayer de me rattraper un peu, parce que si ça continue, ça ressemblera à de la négligence!

Voici donc une belle petite entrée qui fût un grand succès chez nous. Pour la réaliser, rien de plus simple : on coupe des tomates et des bocconcinis en tranches minces que l'on dispose dans une assiette au gré de notre humeur, pour ensuite agrémenter de pesto, crème de balsamique, sel, poivre et huile, tout cela au goût.


posted under |

2 Commentaires:

Anonyme a dit...

je connais le nom, mais c'est quoi au juste les bocconcini? ta salade est très belle!

CarJa a dit...

Et bien carochococo, les bocconcini c'est du fromage que l'on retrouve sous forme de boules fraîches conservées dans du petit-lait. Le goût est très doux et se marie bien avec les tomates et le pesto ou tout simplement des feuilles de basilic frais.

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments