Les fameux pains à la viande de Coco

Ah...les pains à la viande de Coco...j'en rêvais depuis longtemps! J'y avais goûté l'an passé et j'avais bien essayé de lui chiper sa recette mais rien n'y fit. Puis, il y a quelques semaines, j'ai enfin pu me faire expliquer la technique Coco. Très différente de la technique Nadeau, la technique Coco recommande l'usage modérée mais constante du tabasco. (hi hi hi)

Je vous livre sa recette comme il me l'a expliquée, pour la simple et bonne raison que je ne vois pas comment je pourrais en faire autrement...!!!


  1. Coupe un oignon en dés et fait le frire dans une poêle avec du beurre (à cette étape, moi j'ai ajouté une gousse d'ail coupée finement...);


  2. Prends 1 lbs environ de viande hachée et fait la cuire avec les oignons;


  3. Mets du tabasco en faisant le tour de la poêle mais sans partir en peur. Brasse et remet du tabasco tout le tour de la poêle mais encore une fois part pas en peur;


  4. Lorsque la viande hachée est cuite, verse environ la moitié d'une bouteille de sauce chili (environ 1 1/2 tasse) et brasse comme il faut.


  5. Ajoute un peu de paprika et de piment de cayenne si tu veux. C'est tout.


posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments