Carrés aux courgettes

Voici une autre recette extraordinaire qui me vient de ma tante. J'ai eu le plaisir de déguster cette merveille un soir cette semaine et dès la première bouchée j'ai été conquise...quel délice! Une des meilleures recettes qu'il m'a été donné de goûter depuis longtemps.

Carrés aux courgettes
(6 à 7 personnes)


3 tasses courgettes râpées (ou zucchinis)
1 tasse Bisquick
1 tasse fromage cheddar râpé
1/2 tasse parmesan râpé (Garder 1/4 pour le dessus)
1/2 tasse oignons hachés
1/2 tasse huile
1 c. à table persil
1 gousse d'ail hachée
1/2 c. à thé origan, sel, poivre
4 oeufs légèrement battus

Mélanger tous les ingrédients dans un bol.

Verser dans un moule carré de 9" x 9".

Cuire au four à 350F de 30 à 35 minutes.

Se congèle bien après cuisson.


posted under , |

3 Commentaires:

Anonyme a dit...

euh j'ai pas tout compris..biskick c'est une sorte de préparation toute prête pour pancake?

Anonyme a dit...

ils ont l'air très bons!! biises micky

Libellule a dit...

Ha! C'est super pour moi et ma tonne de courgettes râpées et congelées qu'il me faut passer! Merci!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments