Pay it forward - La chaîne des cadeaux gourmands!


Depuis hier soir, je suis de retour dans ma belle ville de Québec et puisque l'hiver nous fait le cadeau d'une énième tempête de neige et que par le fait même les bureaux sont fermés aujourd'hui, j'ai eu la chance d'être la première à m'inscrire à ce jeu chez Valérie. Il est maintenant temps pour moi de "payer au suivant".

La règle est simple :

  • N’importe qui possédant un blogue culinaire peut participer ;
  • Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un cadeau culinaire préparé par moi-même ;
  • Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours ;
  • En échange, vous devrez "payer au suivant" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (je ne vous enverrai pas votre cadeau tant que vous n’aurez pas posté de billet à propos du jeu! Il faut donner pour recevoir!).

MAINTENANT c'est à vous de jouer!!!
Alors, qui veut recevoir une gourmandise préparée par moi?

À vos claviers!

posted under |

5 Commentaires:

Anonyme a dit...

Oh moi ! Moi ! Moi ! Gourmande comme je suis, difficile de résister à cette alléchante offre !!! Je n'ai pas de blogue culinaire à proprement dit, mais je cuisine (parfois)... et je fais cuire mes mots souvent... et je fabrique la seule tourtière digne de ce nom à des kilomètres à la ronde, et je... je veux jouer pour recevoir un truc à bouffer, baon !!!
;-)
Je vais devoir me creuser la cervelle pour le "forward" par exemple !!!

Valérie a dit...

Vendu! Tu es la 2e personne qui s'est inscrite à Pay it forward, tu auras donc un p'tit cadeau culinaire bientôt ;)

@+
Val

CarJa a dit...

Intellexuelle, tu es inscrites! Et puis si tu es la seule tu seras triplement choyée! ;o)

Anonyme a dit...

Ben tiens, je prendrais bien une place moi...

Reste à trouver le forward (au pire je laisserai Intellex trouver comment faire la première et je ferai ma grosse copieuse ensuite...)

Anonyme a dit...

Et voilà !!! C'est fait !
;)
J'ai déjà hâte !!!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments