Joyeux 2ème blog anniversaire à moi! :O)

Et oui, déjà deux ans se sont écoulés depuis que j'ai partagé ma première recette sur la blogosphère culinaire. Je suis très fière de cette étape et ce, malgré le fait que ma présence ne soit pas très constante...

À vrai dire, je n'ai même pas le temps de poster une recette ce matin, mais je tenais vraiment à souligner mon 2ème anniversaire blog. Ma maîtrise me prends beaucoup de temps, surtout car je suis inscrite à deux cours (un cours serait amplement suffisant!!) et que je travaille à temps plein en même temps. Heureusement c'est presque la fin de la session, et la semaine prochaine à pareille date j'aurai pratiquement terminé, ouf!

Je m'en vais donc de ce pas compléter un travail de 5 pages sur l'analyse de la valeur...des heures de plaisir...!

Alors, merci de suivre mon blog et de venir me visiter en si grand nombre. Je vous remercie également pour tous les commentaires laissés sur mon blog. C'est vraiment très agréable de vous lire!

Au plaisir de partager des recettes avec vous encore longtemps.

Carja xxx

posted under |

11 Commentaires:

ManueB a dit...

Joyeux BlogAnniversaire à toi !!!!
Manue

Esther B a dit...

Bon anniversaire Caro et longue vie à ton blog:)

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit...

Très joyeux bloganniversaire !

Anonyme a dit...

Un joyeux Bloganniversaire à qui ? A toooooooooooooooooi !
Bizzzzzzzzz :)

Rosa's Yummy Yums a dit...

Joyeux bloganniversaire et bonne continuation!

Bises,

Rosa

Le palais gourmand a dit...

Joyeux Anniversaire et longue vie à ton blog.

:)

Anonyme a dit...

j,espère que tu vas prendre des résolutions pour 2009 soit de venir plus souvent nous donner des recettes

bravo pour ton 2 ème anniversaire

Anonyme a dit...

Salut CarJa!
Un petit mot pour te souhaiter joyeux anniversaire, mais aussi pour te souhaiter une belle année, remplies de découvertes titillantes pour tes papilles!

Anonyme a dit...

Bonne année

mais donne nous de tes nouvelles

Anonyme a dit...

on commence à être inquiet
est-ce que tu serais malade

Mélanie a dit...

Largement en retard, je te souhaite un Joyeux bloganniversaire.
:)

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments