Les classiques saucisses sucrées

Dimanche dernier chez nous ce fût "twilight marathon"! Une amie est venu à la maison et nous avons écouté les 3 films de twilight coup sur coup. J'ai bien entendu profité de l'occasion pour popoter un peu.

J'ai opté pour un repas style buffet car nous allions manger devant la tv. J'ai cuisiné ces petites saucisses sucrées un peu par hasard puisque je suis tombée sur des paquets de saucisses cocktail au supermarché et qu'il me restait de la sauce VH. Pour le reste nous avons mangé des mini-quiches, des bouchées de poulet et concombre, des boulettes sauce aigre-douce et de la salade d'orzo.

Je me suis régalée de restants toute la semaine...


Les classiques saucisses sucrées


1 paquet de saucisses cocktail ou saucisses à hot-dog coupées en 3
1/3 tasse de sauce à spare ribs (sauce VH)
1/3 tasse de cassonade
1 c. à thé de moutarde sèche

Faire mijoter de 20 à 30 minutes à feu doux.

Totalement régressif mais tellement bon!
La recette me vient de ma tante Louiselle

posted under |

1 Commentaires:

madame anne aux fourneaux a dit...

ha oui!!!!! des saucisses cocktail, c'est vrai que c'est tellement bon!! je vais en refaire....trop longtemps oubliées les pauvre petites ;)) xxxx

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments