Gin Fizz à l'orange sanguine

Après mon cocktail succès de Noël, le portonic à la grenade, j'ai eu envie d'offrir un bon petit drink à ma famille pour le jour de l'an lorsque je suis tombée complètement par hasard sur cette recette de gin fizz à l'orange sanguine. J'adore les boissons pétillantes à l'orange sanguine et nécessairement je me suis dit qu'un peu de gin ne pourrait qu'améliorer l'expérience! Le petit goût de basilic complète également très bien ce cocktail festif.

À votre santé!


Gin Fizz à l'orange sanguine




1 lime, coupée finement en 8 tranches
6 grosses feuilles de basilic frais
Une pincée sel
1 bouteille (750 ml) Boisson pétillante à l’orange sanguine
175 ml (3/4 tasse) gin
750 ml (3 tasses) glaçons
4 feuilles petits de basilic


À l’aide de l’extrémité d’une cuillère en bois, écraser 6 tranches de lime, les grandes feuilles de basilic et le sel dans un pichet.

Ajouter la boisson pétillante, le gin et les glaçons et bien mélanger.

Répartir dans 4 verres à cocktail.

Couper en deux les 2 tranches de lime restantes pour faire 4 morceaux de lime et en garnir les verres, avec les petites feuilles de basilic.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments