Biscuits au gruau et au chocolat (Cowboy cookies)

Me revoilà en cette fin d'année 2011 avec cette petite recette de biscuits super chocolatés. J'ai eu recette d'une amie il y a de cela plusieurs années. Je l'ai refait à nouveau cette année et ce fût un succès!

Biscuits au gruau et au chocolat (Cowboy cookies)


1 tasse de beurre
1 tasse de sucre
1 tasse de cassonade
2 oeufs
1 pincée de sel
1 c. à thé de vanille
1 tasse de farine
1 c. à thé bicarbonade de soude
1 tasse de gruau
2 c. à thé de poudre à pâte
2 tasse de cacao en poudre
1 1/2 à 2 tasses de brisures de chocolat


Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Déposer le mélange à la cuillère sur une plaque recouverte de papier parchemin.

Aplatir avec une fourchette trempée dans le sucre.

Cuire au four à 350F pendant 10 à 12 minutes.

3 Commentaires:

Esther B a dit...

Tu finis bien l'année avec ces beaux biscuits!!
La paquet de chipits, est-ce le 170 gr ou le plus gros?

Joyeuses fêtes à toi:)

CarJa a dit...

Esther, j'ai changé la recette sur le blog et précisé la quantité de brisures de chocolat à 1 1/2 à 2 tasses.

Joyeuses fêtes!

Esther B a dit...

Merci à toi:)

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments