Salade de carotte

Voici une belle recette toute en légèreté qui viendra compenser pour les abus des fêtes. C'est une recette que je fais régulièrement mais voici que j'y ai ajouté récemment une petite touche qui fait toute la différence. C'est que j'ai pris l'habitude de remplacer la moutarde de Dijon, plus forte au goût, par de la moutarde de Meaux, plus douce et sucrée. Un vrai délice!

Comme vous pouvez le deviner à la déco, j'ai réalisé cette recette durant le temps de l'halloween cette année!

Salade de carotte


50 ml yogourt nature
50 ml mayonnaise légère
10 ml moutarde de Meaux
10 ml jus citron frais
sel et poivre
2 1/2 tasses de carottes râpées
1 petite échalotte française hachée

Mélanger le tout.
À faire jusqu'à 24 hrs à l'avance.

Source : La cuisine d'Hélène

Voilà pour aujourd'hui. Sur ce, Gaspard le petit lutin du père Noël et Charlotte la petite renne au nez rouge vous souhaitent à tous un beau temps des fêtes et une très belle année 2012!


Santé, bonheur et tout ce que vous désirez!
Au plaisir de vous voir et de vous lire en 2012.

posted under , |

3 Commentaires:

Esther B a dit...

Une belle recette à retenir!! trop mignon tes ti minous!! Hi!!

Joyeuses fêtes:) xx

madame anne aux fourneaux a dit...

Hahaha... les chats sont rigolos lol..... et la recette est extra bien sur! ;)

Joan Benlloch a dit...

Happy 2012 et chats heureuses.

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments