Tarte à la mousse aux fruits d'été

Pour terminer notre souper dominical en beauté, j'ai servi cette tarte à la mousse aux fruits d'été, qui est d'une simplicité enfantine à réaliser. J'avoue que j'ai pris certains raccourcis au niveau de la mousse et de la croûte à tarte mais l'esprit de la cuisine d'été pour moi est de simplifier au maximum afin de passer le plus de temps avec mes invités, alors tant pis pour les puristes! ;O)

Cette tarte est rafraîchissante et parfaite pour compléter un bon repas en bonne compagnie.


Tarte à la mousse aux fruits d'été



1 paquet de mélange à mousse instantanée à la vanille française Dr. Oetker
1 tasse de lait
2 tasses de petits fruits frais (fraises, framboises, bleuets, etc.)
1 coûte à tarte Graham

Préparer la mousse comme indiqué sur l'emballage.

Incorporer les petits fruits, en gardant 1/2 tasse pour la garniture.

Garnir avec les petits fruits qui restent. Réfrigérer 1 à 2 heures avant de servir.


Servir avec de la crème fouettée.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments