Salade étagée à la mexicaine

Voici une petite salade toute simple que j'ai servi avec le repas. Bon...personne n'en a mangé, mais avec l'entrée, les crudités, le blé d'inde et les mini-pizzas, je crois que j'en ai trop fait...

La première étape est d'admettre qu'on a un problème, non? Alors moi, CarJa, je l'avoue : je suis une cuisinière qui ne sait pas s'arrêter! Je devrais m'inscrire aux cuisinières anonymes...est-ce que ça existe?


Salade étagée à la mexicaine


2 coeurs de laitue romaine, déchiquetés
1 boîte (540 ml) de haricots mélangés, rincés et égouttés
1 poivron jaune coupé en dés
1 1/2 t (375 ml) de salsa
1 t (250 ml) de fromage râpé (de type tex-mex)
croustilles de maïs multigrains (facultatif)


Dans un grand bol de service en verre ou dans quatre bols individuels en verre, déposer la laitue, les haricots, le poivron, la salsa et le fromage en couches successives de manière à former des étages de différentes couleurs. Garnir de croustilles de maïs, si désiré.

J'accompagne le tout d'une guacamole.


Source : Magazine Coup de Pouce

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments