Pâtes au pesto et légumes Thaï

J'ai un petit secret depuis quelques temps et j'attendais que tout soit confirmé avant de l'annoncer au monde entier : On s'achète une maison!!! Et oui, mon amoureux et moi nous avons finalement trouvé la maison de nos rêves et nous y emménageons début juillet! J'ai vraiment très très hâte! Alors il y a deux semaines, je suis retournée dans ma ville natale régler les histoires de prêt hypothécaire et du même coup j'en ai profité pour m'inviter à souper chez ma mère.

Elle nous avait concocté ce plat que je vous présente aujourd'hui et il me tardait de le refaire car c'était vraiment délicieux!


Pâtes au pesto et aux légumes thai


1 paquet de pâtes fraîches
1 petit sac de légumes Thaï congelés
1 contenant de pesto
Tomates fraîches, coupées en dés
Bébés épinards frais
Câpres au goût


Dans un wok, cuire les légumes congelés.

Pendant ce temps, faire bouillir de l'eau et cuire les pâtes fraîches.

Lorsque cuites, ajouter les pâtes aux légumes, ajouter des câpres et du pesto au goût.

Saler et poivrer

Pour servir, étendre un lit d'épinards dans l'assiette, y verser les pâtes et y disposer les dés de tomate, puis garnir avec du bon fromage parmesan râpé.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments