Pain au babeurre à la MAP

La merveilleuse recette de pancakes de velours rouge réalisée hier demandait 1 1/2 tasse de babeurre...ce qui veut dire qu'il me restais 2 1/2 tasse à passer sur mon litre, car pour une raison que j'ignore le babeurre ne se vend pas en petite portion?

Ce n'est pas grave, on se débrouille! Ça tombe bien, mon amoureux me disait justement hier soir qu'il aimait beaucoup le pain au babeurre, que ça donnait un bon petit goût spécial à la préparation. 

C'est le temps de dépoussièrer la machine à pain!


Pain au babeurre à la MAP




1 1/4 tasses de babeurre, réchauffé
2 cuillères à soupe de beurre, ramolli

1 cuillère à thé de sel
3 tasses de farine tout usage
3 cuillères à soupe de sucre
2 cuillères à thé de levure



Placez les ingrédients dans la machine à pain selon l'ordre indiqué ci-dessus.

Sélectionner le programme pâte (dough) de la machine à pain et démarrer.


Lorsque le programme est terminé,  retirer la pâte et la placer dans un moule beurré.

Cuire au four à 350F pendant 45 minutes.


Source : Food.com

posted under , , |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments