Caprese à la pêche

Il y a de ces mariages de saveurs qui nous font regretter de ne pas y avoir penser nous même. C'est ce qui m'est arrivé quand je suis tombée sur cette idée. Remplacer, dans la salade caprese traditionnelle - que j'aime d'amour - les tomates par les pêches? Oh oui!!!!

C'est original, c'est beau pour les yeux et bon pour les papilles. 
J'en veux encore! Avec un petit verre de blanc juste assez frais s'il vous plait.



Caprese à la pêche




1 boule de mozzarella di Buffala
2 pêches
1 c. à soupe de cassonade
1 c. à soupe de Beurre
Coulis de balsamique
Huile d'olive
Quelques feuilles de basilic frais


Couper le fromage en tranches et mettre de côté.

Couper les pêches en tranches et saupoudrer de cassonade. Dans une grand poêle, fondre le beurre et faire caraméliser les tranches de pêches.

Disposer dans une assiette en alternant les tranches de fromage et de pêche.

Arroser d'un filet de coulis de balsamique et d'un filet d'huile d'olive.

Déguster!






0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments