La trilogie des salades - Tome 1 : Le taboulé

Cette semaine j'étais bien en peine trouver ce que j'allais bien pouvoir me mettre sous la dent quand venait l'heure du souper. Je suis une de ces personnes qui ont bien de la misère à cuisiner lorsqu'elles sont seules et puisque mon amoureux n'est toujours pas revenu, j'opte généralement pour de petits repas rapides et sans grand intérêt.

Mercredi dernier cependant j'avais vraiment envie de cuisiner un repas qui demandait autre chose que de verser du lait et des céréales dans un bol. C'est en me promenant sur le blog d'Alexie (Une campagnarde à Paris) que l'inspiration me pris de réaliser une belle salade taboulé. J'ai donc utilisé ce que j'avais à la maison pour concocter un taboulé à ma façon. Voici le résultat :




Taboulé

1 tasse de couscous
1/2 tasse de piment orange
1/2 tasse de piment vert
1/2 oignon rouge
2 c. à soupe de jus de citron
2 branches de ciboulette
2 c. à soupe d'huile
Persil au goût


Cuire le couscous en suivant les directions sur l'emballage.

Couper en dés les piments et l'oignon.

Ciseler le persil et la ciboulette.

Dans un grand bol, mélanger le couscous, les légumes et les herbes.

Ajouter le jus de citron et l'huile.


Bon appétit!

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments