Baluchons pomme-camembert et le reste du souper!

Les baluchons pomme-camembert sont la deuxième partie de l'entrée que nous avons servie ce soir là. Je ne répéterai pas la recette car elle est déjà ici, mais je vous donne toute de même un aperçu des assiettes :

J'ai utilisé mon crème de balsamique pour la décoration et je peux vous dire sans prétention que c'était vraiment très beau!! On me disait que c'était très "professionnel" et je dois dire que j'étais moi-même très satisfaite du résultat. Jugez-en par vous-même :



Pour ce qui est du repas principal et du dessert, je n'ai malheureusement pas encore les recettes mais c'était dé-li-cieux! Nous nous sommes franchement régalés ce soir là. Voici des images, les recettes suivront peut-être bientôt.


Les côtes levées et leur accompagnement de pommes de terre, oignons et champignons :



Le gâteau au fromage, chocolat et cerises :


Je vous entends d'ici : "Hum, ça l'air bon...je me demande si c'était aussi délicieux que ça avait l'air..." Je vous le dit tout de suite, c'est OOOUUUIII!!!!!

Les côtes levées étaient tendres et goûteuses à souhait, et que dire du gâteau au fromage...il était dé-ca-dent et superbement décoré.

Pour reprendre une expression que j'ai entendu pour la première fois ce soir là : "C'était pas gênant ce souper là!" ;o)

posted under |

4 Commentaires:

Julie a dit...

effectivement cela a l'air très professionel.. quelle présentation
Bravo!

Julie

Anonyme a dit...

Moi aussi, je suis épatée par la présentation !

Alexie a dit...

Quel repas, hummm ! Très réussie.
Bizzz, Alexie

Anonyme a dit...

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi je n'étais pas invitée? hihihi C'est vrai que ça a l'air supe bon!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments