Poires et céleris en potage

Je n'aime pas particulièrement le céleri alors quand je dois acheter un pied de céleri pour faire de la sauce à spaghetti par exemple, je ne sais jamais quoi faire pour passer les restes. J'ai donc "inventé" ce beau potage poires et céleris et c'était vraiment délicieux!


Poires et céleris en potage


3-4 branches de céleri émincés
1 boîte de poires en conserve coupés en morceaux
1 oignon coupé finement
Bouillon de poulet

Dans un chaudron, faire revenir l'oignon dans un peu d'huile. Ajouter le céleri et couvrir de bouillon de poulet.

Porter à ébullition et mijoter une quinzaine de minutes. Ajouter les poires et laisser refroidir un peu avant de passer le tout au pied mélangeur.

Saler et poivrer au goût.

posted under |

1 Commentaires:

Easy kitchen a dit...

contrairement à toi, j'adore le celeri et la poire. l'idée de mélanger les 2 en soupe et pas dans une salade, me plait bcp.

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments