Poivrons farcis

Qu'est-ce qu'on fait quand on déménage bientôt et qu'il faut passer les restes? On fait des poivrons farcis!

Bon, pas nécessairement mais il me restait plusieurs poivrons qui s'ennuyaient dans le frigo et des restes de brochettes de poulet à la grec qui poireautaient dans le congélateur depuis bien trop longtemps alors voici le résultat :


Poivrons farcis au riz et à la viande


1 tasse de riz
Quelques spaghettis (et oui!*)
Brochettes de poulet à la grec
Poivrons

Couper les spaghettis en deux.

Dans un poêlon, faire revenir les spaghettis dans un peu de beurre jusqu'à ce qu'ils soient grillés (mais pas brûlés!).

Cuire le riz et les spaghettis dans deux tasses d'eau avec un peu de bouillon.**

Pendant ce temps, faire cuire la viande et la couper en petits morceaux.

Enlever le coeur des poivrons et couper le dessous légèrement afin que ceux-ci tiennent bien droit sur la plaque.

Mélanger le riz et la viande et fourrer les poivrons de ce mélange.

Cuire au four à 350C pour 1/2 heure ou jusqu'à ce que les poivrons soient cuits.



* NDR : C'est vraiment très bon!!!

** Moi j'aime tout particulièrement la méthode de cuisson au micro-ondes :

  • Cuire 13 minutes

  • Brasser

  • Cuire 10 minutes

  • Brasser et vérifier la cuisson

  • Cuire quelques minutes au besoin

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments