Une salade pour bien commencer la semaine

Pour débuter la semaine du bon pied (et par le fait même pour utiliser les légumes du frigo) j'ai décidé de nous faire une belle salade-repas. C'est délicieux, santé et surtout très utile dans les lunchs le midi et pour bien manger les soirs où on ne sait juste pas trop quoi faire pour souper.




Salade Pomme-Oeuf-Jambon

1 pomme de laitue romaine
1/2 pomme de laitue Iceberg
3 oeuf cuits dur
2-3 tranches de jambon
3 échalottes
1 pomme (Cortland)
3 radis


Couper tous les ingrédients en petits dés et bien mélanger.

Servir avec la vinaigrette de votre choix.

La salade se garde très bien au frigo pendant quelques jours.





Voilà! Bon appétit!

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments