Étagé de courge spaghetti et ses petits légumes vapeur

Pour accompagner mon poulet au yogourt, j'ai décidé d'utiliser un reste de courge spaghetti trainant dans le frigo pour cause de sauce-à-spaghetti-italien-maison-en-rupture-de-stock.

Grâce à mon amoureux - qui n'aime pas vraiment la courge spaghetti (je me fais plaisir et j'en achète de temps en temps, parce que moi j'adore) - j'ai découvert une nouvelle façon de la déguster : avec des oignons grillés, du sel et du poivre.

Pour en arriver à cette présentation toute "cute", j'ai utilisé mes ronds en inox qui étaient tombés dans l'oubli tout au fond de mon armoire. Voilà le résultat :



Sur le dessus, j'ai ajouté un petit mélange de carottes et de fèves jaunes et vertes cuit à la vapeur.


C'était vraiment bon...à refaire!

posted under |

6 Commentaires:

Esther B a dit...

Très spécial comme présentation!
Elle ferait sûrement fureur dans un menu d'auberge!

Anonyme a dit...

C'est tres joli et appétissant. Ton blog est tres sympas

Journal Actif a dit...

Vraiment sympathique ce plat. La courge spaghetti j'adore !

Doria a dit...

Très sympa ce plat et bien présenté.

Anonyme a dit...

que c'est beaaau!! biises micky

Fabienne a dit...

Parfaite pour l'arrivée des beaux jours !

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments