Smoothies vitaminés pour lendemains de tempête mouvementés


Voici un petit smoothie que j'ai réalisé ce matin avec les fruits que j'avais à ma disposition.

Que dire des smoothies! Ce fût une révélation pour moi. Quelle belle façon de manger des fruits le matin! Et puis, ce qui est bien avec les smoothies, c'est qu'on peut mélanger des fruits aléatoirement et que le résultat est (à peu près) toujours délicieux! C'est également une bonne idée pour passer les fruits très mûrs qui n'ont plus l'air appétissants mais qui sont encore très bon.




Smoothie poire-banane-pêche

1 banane bien mûre
1 poire
1 pêche
3/4 tasse de yogourt aux fraises
3/4 tasse de lait

Passer au mélangeur et le tour est joué!

posted under |

5 Commentaires:

Anonyme a dit...

Ce doit être tout doux et délicieux!

CarJa a dit...

Oui en effet! ;o)

Anonyme a dit...

C'est bon pour le moral, quel drôle de temps chez moi dans le sud de la France on se croirai au début de l'été
Bises

Fabienne a dit...

J'adore une boisson si saine !

Doria a dit...

C'est super sympa comme boisson et très onctueuse.

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments