Frites sans remord

Aujourd'hui pour la journée de la femme, petit post rapide de confort food...parce que ça fait au moins trois jours que le mercure oscille entre -25C et -35C et parce que ça fait du bien, voilà tout.

Que ceux et celles qui ne comprennent pas le plaisir de manger et le réconfort d'un bon petit plat me jettent la première pierre. Pour les autres, régalez vous!




Frites sans remord


4 à 5 pommes de terre pelées et coupées en juliennes
1 c. à thé d'huile d'olive
1 c. à thé de paprika
1/2 c. à thé de poudre d'ail
1/2 c. à thé de poudre d'oignon
Sel et poivre


Préchauffer le four à 400F.

Dans un bol, mélanger les pommes de terre et l'huile.

Assaisonner et mélanger de façon à ce que les juliennes soient bien enrobées.

Sur une plaque à revêtement anti-adhésif, déposer les juliennes et cuire au four 12 minutes.

Retourner et poursuivre la cuisson 12 minutes.

posted under |

3 Commentaires:

Esther B a dit...

C'est sûr que je les essaie, elles portent bien leur nom, donc santé!

Anonyme a dit...

elles me tentent ces frites à moins de 100 calories !

Petits Petons a dit...

Ah! T'as fait ton WeeMee!
Deux votes pour la ressemblance (Kit et moi), je te trouve même plus réussie que moi!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments