Suprêmes de poulet au camembert, sauce aux canneberges

Aujourd'hui, pas d'éditorial ni de commentaires...je suis fatiguée, j'ai étudié toute la fin de semaine et j'en peux plus d'être devant l'ordinateur mais je voulais quand même poster notre souper de ce soir - qui était tout simplement délicieux en passant - alors voici :





Suprêmes de poulet au camembert, sauce aux canneberges

1/4 tasse de vinaigre balsamique
50 canneberges, fraîches ou surgelées
2 c. à soupe d’oignon, finement haché
Une pincée de thym
4 poitrines de poulet sans filet, désossées et sans peau, d’environ 150 g (5 oz) chacune
100 g de camembert, coupé en 4 tranches
2 œufs, battus
1 tasse de chapelure nature
2 c. à soupe d’huile végétale
1 c. à soupe de beurre
1 sachet de mélange à sauce aux CANNEBERGES fine cuisine, préparé selon le mode d’emploi
Sel et poivre au goût


Dans une petite poêle, faire réduire à feu moyen-élevé le vinaigre balsamique, les canneberges, l’oignon et le thym environ 5 minutes, soit jusqu’à l’obtention d’un mélange sirupeux. Réserver.

Ouvrir les poitrines de poulet en portefeuille, y déposer une tranche de camembert en chacune et y répartir la préparation de canneberges.

Bien refermer les poitrines à l’aide de cure-dents et les assaisonner.

Passer les poitrines dans les oeufs battus puis dans la chapelure.

Dans une poêle, chauffer l’huile et le beurre, cuire les poitrines de 5 à 6 minutes à feu moyen.

Les retourner, couvrir d’un papier d’aluminium et continuer la cuisson de 5 à 6 minutes.

Servir sur la sauce aux CANNEBERGES fine cuisine chaude.



J'ai servi avec des asperges et une salade de concombre.


Source : Fine Cuisine St-Hubert

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments