Limonade maison prête en 1 minute - top chrono!

Alors pour ceux comme moi qui n'ont aucune idée de comment faire une simple limonade à la maison, voici la recette que j'ai trouvée sur ma bouteille de concentré de citron.

L'été est terminé mais pourquoi ne pas en profiter toute l'année! Qui plus est, elle est bien meilleure que toutes celles achetées du commerce....évidemment!

Et plus elle se réalise en moins d'une minute, alors pour moi qui a un horaire de four ces temps-ci et qui ne fait que courir, courir et courir...Cette limonade arrive à point.


Limonade maison prête en 1 minute - top chrono


3 1/4 tasse d'eau
1/2 tasse de sucre
1/2 tasse de concentré de citron

Voilà c'est tout! Facile non?

posted under |

9 Commentaires:

Mélanie a dit...

Tu as bien raison, de la limonade, c'est bon toute l'année.
:)

Anonyme a dit...

Je suis un peu décue de cette recette! je cherche les bulles !!

CarJa a dit...

Cammu : Ça donne un petit goût d'été!

Coco Chantrelle : Des bulles? Quelles bulles?

Anonyme a dit...

Coucou CarJa !

Je pense que coco chantrelle voulait parler des bulles de la limonade, j'ai nous, c'est pétillant :)

Pour répondre à ta question sur mon blog concernant le petit suisse ... C'est assez difficile à expliquer, ce sont comme des yahourts ou des fromages blancs mais c'est bien plus épais qu'un yahourt, c'est même plus épais que le fromage blanc.

Les pots sont plus petits ( il font 60 g de chacun et ça se vend par 6 ou 12. On en donne deux aux enfants en général ).

Ici tu trouveras l'explication :

http://www.fromages.org/fdn/fdn_petit_suisse.html

Ici tu trouveras l'image :

http://www.danone.com/wps/PA_1_0_D1/uploadImage?productRef=3033490065003

Voilà, j'espère que tu pourras en trouver, c'est bon !!

Bises :)

Lili a dit...

Merci pour l'astuce

CarJa a dit...

Coco Chantrelle et Eryn : Alors j'imagine que remplacer l'eau plate par de l'eau pétillante ferait votre bonheur. Je vais essayer...la prochaine fois!

Anonyme a dit...

Oui, chez nous la limonade pétille. Je vais donc mettre de l'eau qui pique - comme disent mes fistons - pour faire la limondade à la Carja.

Anonyme a dit...

Cette limonade etais trop bonne mais jen est gouter une qui etais meilleur hier.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments