Biscuit aux canneberges‏ et au chocolat

Je prends quelques minutes ce midi pour vous partager une recette que je viens tout juste de recevoir de ma mère. C'est elle qui a fait la recette et la photo mais je tenais à l'ajouter à mon site car à ce qu'elle m'a dit ces biscuits étaient délicieux.

J'ai quelques recettes en attente que je devrais ajouter...bientôt. En attendant, régalez-vous de ces merveilleux biscuits canneberges-choco :


Biscuit aux canneberges‏ et au chocolat




1/2 tasse margarine ou beurre
1 tasse farine
3/4 tasse sucre
2 oeufs
1 c. à thé vanille
1/2 c. à thé poudre à pâte
1 tasse gruau
1 1/2 tasse canneberges hachées
1/2 tasse noix de Grenoble hachées
1 1/2 tasse brisures de chocolat***


Mélanger la margarine pour obtenir une consistance molle.

Ajouter la farine, le sucre, les oeufs, la vanile et la poudre à pâte. Bien mélanger.

Ajouter le gruau, les canneberges, les noix et le chocolat.

Déposer sur une plaque à biscuits graissée.

Cuire au four à 375F pendant 15 à 20 minutes.

Donne 42 biscuits.


***Ma mère a divisé de moitié la quantité de brisures de chocolat. C'est la différence entre elle et moi...car moi j'aurais doublé! ;o)


posted under |

4 Commentaires:

Anonyme a dit...

La recette est notée, j'ai tout ce qu'il faut!

Anonyme a dit...

Je n'aurai pas pensé à mélanger canneberges et chocolat, mais les biscuits sont délicieux, bien croustillants.

Karine

Mamina a dit...

Jadore les canneberges avec le chocolat

Blynd a dit...

Ils vont être populaire au bureau demain!! Vraiment une délicieuse recette de biscuits! Ils sont aussi bon qu'ils en ont l'air!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments