Vinaigrette à l'érable

Recette que j'adore, que je fais souvent et qui est un hit à chaque fois. Fait cocasse, je me suis rendu compte que j'avais cette recette sur deux pages différentes de mon cartable, soit un bout de papier griffonné à la main et donné par une amie et une fiche recette de chez IGA. Décidément, elle m'était destinée!!

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...Vous croyez que je collectionne trop de recettes?


Vinaigrette à l'érable


150 ml (2/3 tasse) d’huile d’olive
80 ml (1/3 tasse) de vinaigre de cidre
60 ml (1/4 tasse) de sirop d’érable
5 ml (1 c. à thé) de zeste d’orange râpé
3 ml (1/2 c. à thé) de moutarde de Dijon
3 ml (1/2 c. à thé) de thym séché
Sel et poivre au goût


Dans un bol, mélanger tous les ingrédients ensemble.

Conserver au réfrigérateur. Au moment de servir, agiter vigoureusement pour obtenir un mélange homogène.

Source : IGA

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments