Délice aux fruits rapide

Recette tout à fait régressive, préparée avec du Jell-O...résultat d'une envie de petit dessert léger et estival un soir de semaine où je n'ai généralement pas le temps de cuisiner. Délicieux!


Délice aux fruits rapide


3/4 tasse d'eau bouillante
1 tasse de garniture fouettée Cool Whip dégelée
1 paquet de 85 g de poudre pour gelée Jell-O fraises
2 tasses de fraise congelées


VERSER l'eau bouillante sur le contenu d'un paquet de poudre pour gelée Jell-O dans un grand bol et mélanger pendant 2 min ou jusqu'à dissolution complète de la poudre.
Ajouter les fruits congelés; brasser jusqu'à ce que la gelée commence à épaissir.

PRÉLEVER 1/2 tasse de la gelée. Y incorporer la garniture fouettée au fouet. Répartir dans 4 coupes à dessert. Garnir avec le reste de la gelée.

RÉFRIGÉRER 15 min ou jusqu'à ce que la gelée soit bien prise. Garder les restes au réfrigérateur.


Source : Les cuisines Kraft

posted under |

1 Commentaires:

Anthony a dit...

Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : Candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox et ipod. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments