Un joyeux anniversaire pour mes Chroniques Gourmandes


C'est aujourd'hui le 23 novembre 2010 que je célèbre le 4ième bloganniversaire de mes Chroniques Gourmandes. Que le temps passe vite! Dire qu'à mes débuts, j'étais si loin de me douter me rendre aussi loin dans cette belle aventure...

J'ai débuté par curiosité, mais surtout pour me prouver que moi aussi j'étais capable. J'adorais le concept "blog culinaire" et je voulais moi aussi cuisiner des mets extraordinaires et prendre des photos les plus alléchantes les unes que les autres!

J'avais découvert les blogs culinaires un peu par hasard en me promenant de blog en blog, suite à la lecture assidue du blog d'une amie à moi qui vivait en Hongrie à cette époque. Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de me lancer en me disant que j'allais bien me tanner après quelques mois, un an au plus...Et bien, me voilà 4 ans plus tard et j'adore toujours autant découvrir et partager de nouvelles recettes!!

J'aime aussi toujours autant recevoir vos commentaires. Ils sont toujours très appréciés! Ça fait chaud au coeur de se savoir lu.

Me voici donc aujourd'hui, 341 recettes plus tard et des idées pleins la tête. Ce n'est pas demain que j'arrêterai, oh non!

Au plaisir de vous côtoyer virtuellement encore bien des années,


Caroline

posted under |

5 Commentaires:

Mimi a dit...

Wahou!! 4 ans de blog, tu es tenace. Félicitations Miss!!

Ginette a dit...

Félicitations et continue cette belle passion qui rejoint tous les blogeurs comme nous

Bravo !

Ginette

Anonyme a dit...

Vous vous êtes vieillie d'une année de plus ... 2011 n'est pas pour tout de suite !
salut amical de France, bon anniversaire et je suis fan de votre site !

La Cuisine d'Helene a dit...

Félicitations et longue vie! C'est super.

CarJa a dit...

Oups!! :O)
Effectivement il y avait une petite erreur de frappe...la date est bien le 23 novembre 2010 et non 2011...C'est maintenant corrigé!

Merci à tous pour vos commentaires!

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments