Des croque-monsieur et des croque-madame

Cette fin de semaine fût chargée mais vraiment super agréable. Par conséquent cependant je n’ai ni le goût, ni l’appétit (nous étions invité à une soirée samedi et il me semble que nous avons mangé comme des goinfres…!!!) de préparer un repas gastronomique avec entrée et dessert pour le traditionnel souper du dimanche. Je me laisse donc entraîner dans la simplicité avec ces croque-monsieur et croque-madame faciles et rapides à cuisiner.




Des croque-monsieur et des croque-madame

Alors pour réaliser ce repas simplissime, vous devez avoir sous la main :

Des tranches de pain
Des tranches de jambon (pour les croque-monsieur)
Des tranches de poulet (pour les croque-madame)
De la sauce béchamel
Des tranches de fromage (j’ai utilisé de l’emmenthal canadien)


Étaler les tranches de pain sur une plaque à biscuit que vous aurez au préalablement recouvert de papier d’aluminium.

Étendre de 2 à 3 cuillères à soupe de sauce béchamel sur chaque tranche de pain.

Ajouter la ou les tranches de jambon ou de poulet et compléter par une tranche de fromage.

Cuire au four à 350F pour 15 minutes et terminer la cuisson en faisant dorer le fromage quelques minutes.

posted under |

1 Commentaires:

Fabienne a dit...

Quelle bonne idée, réalisé avec de bons produits c'est divin !

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments