Salade de chèvre chaud

Suite à l'achat compulsif d'une énorme brique de fromage de chèvre la semaine dernière, je me dois d'être créative afin d'éviter de gaspiller. Me revoilà donc avec une autre recette de salade, mais où cette fois-ci le fromage est servi chaud, sur un crouton et, tenez-vous bien, agrémenté d'un filet de miel. Le résultat est assez décadent.

J'ai servi sur une laitue Boston (ma préférée) que j'ai rehaussé de ma fidèle vinaigrette à l'érable. Un pur délice!


Salade de chèvre chaud


Pain baguette
Brique de fromage de chèvre
Miel
Laitue
Vinaigrette à l'érable




Couper le nombre désiré de tranches de pain de la baguette. Griller à "broil" au four quelques minutes, jusqu'à ce que le pain soit doré.

Couper des tranches de fromage et les disposer sur le pain. Retourner au four jusqu'à ce que le fromage soit fondant.

Entre temps, déposer la laitue dans des bols et verser la vinaigrette.

Déposer les croutons de chèvre chaud sur la laitue et verser un filet de miel sur chaque crouton.

posted under |

0 Commentaires:

Message plus récent Messages plus anciens Accueil

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Chroniques Gourmandes".

Toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite.

Tous droits réservés au blog "Chroniques Gourmandes".

Blog Widget by LinkWithin

Qui suis-je?

Ma photo
Québec, Québec, Canada

Un petit mot de moi

Bienvenu dans mon cahier de recettes virtuel!

Je vous souhaite une belle visite.

N'hésitez pas à
me laisser des
commentaires, ils sont
toujours très

appréciés!

Carja xxx



Share |

Archive de blog

    Rechercher

    Recettes populaires du moment


Recent Comments